Objektbild
Selfie

< weitere Geschichten >

Dans le Pré de Camille Pissarro


A l'ombre de l'arbre il fait bon. Une petite brise me rafraîchit le cou et fait voler les cheveux. Dans le sac il y a des gâteaux, une boisson froide. Rester à l'ombre fait du bien. On voit la brûlure du soleil sur l'herbe jaunie et un champ de glaïeuls... mais on dirait des poireaux bleus! Impossible en été! Au fond on perçoit un verger où il fait bon se promener et rêver. Les herbes fauchées sentent le foin chaud. Derrière sûrement un village paisible. C'est peut-être l'heure de la sieste. L'enfant sous l'arbre s'apprête à en manger les fruits. On dirait un cerisier.

 

 

Objekt:

Ort:
MAHN – Musée d'art et d'histoire Neuchâtel, Neuchâtel

 

TiMer*in:
Ysabelle Frydig

 

über uns:
Michelle, 75 ans & Ysabelle, 73 ans

 

 

2025

 

www.tim-tam.ch / www.mi-s.ch | Dans le Pré de Camille Pissarro, MAHN – Musée d'art et d'histoire Neuchâtel, Neuchâtel